Kananga, le 06 décembre 2024.
Le déterminé à améliorer les conditions de travail des agents son administration, le Bureau de l’Assemblée provinciale du Kasaï Central dote deux motos neuves aux agents administratifs de cette première Institution de la province.
Ce geste, première dans l’histoire de l’Assemblée provinciale du Kasaï Central, constitue un ouf de soulagement pour ses administratifs qui ont bénéficié de deux 🏍️ motos de marque X-Pro haojue.
En tant que père de famille, nous avons constaté un relâchement de travail dans les chefs des agents et cadres administratifs de notre Institution; leurs conditions de vie des ne sont pas du tout bonnes. C’est ainsi qu’avec le peu de moyens dont nous disposons, nous avons pensé poser cet acte pour redonner la confiance et le sourire à notre administration à travers cette dotation, a déclaré Daniel Lukusa, président de l’organe délibérant du Kasaï Central devant la presse locale.
Tout en invitant les utilisateurs de ces engins à en faire un bon usage, Daniel Lukusa a également réitéré sa ferme détermination à élargir de telles actions à d’autres services, estimant que le Kasaï Central d’hier n’est pas celui d’aujourd’hui.
Un sentiment de satisfaction pour les bénéficiaires qui accueilli leur don en exhibant des chants et pas de danses.
La cérémonie y relative s’est déroulée dans la salle des plénières de l’Assemblée provinciale du Kasaï Central, en présence des plusieurs autres députés provinciaux du Kasaï Central.
Patient-Marcelin MUTEBA NZEMBELE✍️