Kassaï Central : Denise Dusauchoy sollicite des députés provinciaux la gestion de la province.

Kananga, le 26 Avril 2024

A l’occasion de la présentation de son programme d’action à l’assemblée provinciale du Kassaï Central vendredi 27 avril 2024,  la candidate gouverneure Denise Mukendi Dusauchoy a expliqué pourquoi elle veut briguer le mandat de 5 ans à la tête de la province.

Manque d’eau potable, manque d’électricité, manque de routes ni investisseurs sérieux sont parmi ses motivations.

La surnommée THE GAMA a par les détails donnés devant l’hémicycle provincial pousser tout le monde pleurer. Convaincu de ses compétences et son carnet d’adresse fourni, elle demeure plus que déterminé pour nouveau vent dans le Kassaï.

« Mon programma d’action est réaliste, j’ai des grandes ambitions avec des partenaires qui sont prêts à travailler lorsque les députés m’accordent la possibilité de devenir gouverneur pour la première fois  devra prendre cette province et devra prouver qu’elle fera mieux que les hommes.» a-t-elle dit.

Outre ce que pensent les gens, la candidate au poste de gouverneur au Kassaï Central Denise DUSAUCHOY reste confiante et précise qu’ensemble, le développement de la province est possible. Elle a pour clore ses mots appelés les élus provinciaux à faire semblant aux dictats et porter leur choix sur elle pour un décollage et délivrance réelle de la province.

Alexandre M.

Les plus lus

Elections en RDC : Denise Mukendi Dusauchoy, une journaliste née, plébiscitée candidate par ses sympathisants (portrait)

Portrait Non: Denise Mukendi Dusauchoy. Profession: journaliste de renommée nationale et internationale.   Née un...