Élections : « défendre les droits des personnes c’est ma passion, voilà pourquoi je suis avocate; je défendrai valablement ma population parce que c’est mon travail de tous les jours » (Me Mireille Mwema)

Kananga, 30 novembre 2023.

Maître Mireille Mwema Nkongolo, candidate à la députation provinciale aux N°367 pour la circonscription de Kananga ville et 275 au niveau municipal dans la commune de kananga, prête à représenter valablement sa population et défendre ses intérêts supérieurs.

Une jeune jeune courageuse, intelligente et déterminée, Mwema Nkongolo s’ engage en politique après plusieurs années d’expériences vécues en tant qu’avocate.

« Ensemble pour défendre un leadership féminin vers la rénovation », est le slogan de cette jeune dame qui demande à la population de la ville de Kananga de lui donner la chance de la représenter à l’Assemblée provinciale, chose que cette dernière ne regrettera jamais.

J’exhorte les hommes et les femmes a soutenir le combat de la femme dans la politique et dans toutes les secteurs de la vie pour le développement de notre pays. Ensemble nous irons loin et nous vaincrons l’ennemi qui ne cesse de déchirer notre pays en proie, a-t-elle indiqué.

Par ailleurs, maître Mireille Mwema encourage ses paires (femmes et jeunes filles) de se souder pour être fortes et aller jusqu’au bout. Elle demande cependant aux hommes de marcher ensemble avec les femmes

Chères femmes, chères jeunes filles notre souffrance ne doit pas nous diviser ; plutôt nous rendre fortes et unies. Brisons la peur et poursuivons notre combat jusqu’à amener plus haut là paix, la délivrance et la sécurité pour tous n’a notre chère nation Chers hommes arrêtés de nous voir comme vos proies, vos adversaires ; marchez ensemble au côté de nous , portez aussi notre combat et ensemble nous délivreront nos familles, nos femmes, enfants, mère et sœurs et notre société en général. Car si un membre de la famille est malade, c’est toute la famille qui est malade, a-t-elle martelé.

« Défendre », étant sa routine en tant qu’avocate la candidate aux N°367 en provinciale et 276 en municipale invite les habitants de Kananga à ne pas hésiter à un seul instant de lui donner des voies.

Elysée Lusamba ✍️

Les plus lus