Kasaï Central : le parti politique Congo Positif tient sensible les sourds muts pour son électorat.

En une journée, le Président national de Congo Positif Dieudonné Nkishi Kazadi par le biais du trésorier général a conquis les membres de la communauté de Dekese vivant à Kananga et les sourds muets du centre Mpandilu.

À bien observer les marrées humaines qui se sont déchaînées pour accueillir le représentant de Dieudonné Nkishi Kazadi, le peuple attend beaucoup de lui. La caravane de redynamisation politique ne semble aucunement rencontrer d’écueils.

L’homme est perçu dans une conception providentielle comme celui ayant la solution à la crise politique et sociale accumulée dans quelques parties de la République démocratique du Congo depuis des lustres.

Dans son allocution, Alexis Katende Tshibuabua s’est basé sur l’article 36 de la Constitution et rappelé à ses hôtes la lutte contre les inégalités sociales envisagée par le parti politique Congo Positif.

Rdc-politique : après une pause, le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin KABUYA, relance la redynamisation du parti par le Grand Bandundu dès ce Vendredi 28 mai.

Le mois de juin et celui d’août ont permis au trésorier général du Congo Positif, Alexis Katende, de redynamiser les activités du parti à Kananga et ses environs avec, principalement, l’installation de 10 comités de Carrefour Notre Dame dont 4 dans la commune de Nganza.

Après un petit moment de pause à Ndesha, le numéro 4 du parti dit anti chômage va bientôt reprendre son bâton de pélerin pour le Kananga profond par la commune de Nganza.

L’agenda d’Alexis Katende prévoit des rencontres avec les leaders des différents groupes et les visites de réconfort des coins et recoins de la ville de Kananga.

Plusieurs équipes d’avance ont déjà fait la mobilisation dans certaines contrées en vue de préparer l’arrivée historique du Président National Dieudonné Nkishi Kazadi à Kananga .

D’autres détails sur ces activités vous seront donnés en temps réel et opportun.

Notons que ces activités de sensibilisation et mobilisation des masses rentrent dans le cadre de la campagne d’éducation civique et électorale initiée par le Président national de Congo Positif Dieudonné Nkishi Kazadi.

Rédaction

Les plus lus