Kananga: un enfant de plus ou moins 1 an meurt après avoir été mordu par le serpent.

Dans la commune de Nganza, un garçon de plus ou moins une année a trouvé la mort ce mercredi 10 mai 2023, après avoir été mordu par un serpent venimeux.

 

Le fait ce produit dans la commune de Nganza, quartier Nganza Sud sur l’avenue Sando.

Cet animal a mordu ce petit garçon à deux endroits notamment sur le bras et dans le ventre, alors qu’il jouait dans la parcelle, indique le commentaire qui accompagne la vidéo du drame qui circule depuis le début de l’après midi de ce mercredi dans les réseaux sociaux. Le serpent a été tué et allongé à côté du bébé.

 

Pour rappel, les semaines dernières dans le territoire de Luiza, une dame connue sous le nom de Marcelline Kamono a succombé dans les mêmes circonstances. Marcelline Kamono, a, quant à elle était mordue à sa main droite au tour de 8h du matin, alors qu’elle balayait sa maison. Le s’était produit le 22 avril, au quartier Plaine B en face de Notre Dame Uputu, à la hauteur de la commune rurale de Luiza dans la province du Kasaï-Central.

 

Rédaction ✍️

Les plus lus

Elections en RDC : Denise Mukendi Dusauchoy, une journaliste née, plébiscitée candidate par ses sympathisants (portrait)

Portrait Non: Denise Mukendi Dusauchoy. Profession: journaliste de renommée nationale et internationale.   Née un...

Santé : L’allaitement maternel exclusif, un traitement pour la mère, et un vaccin pour le bébé.

Kananga, le 12 novembre 2024 Grâce au projet " Renforcement de l'engagement...

Kassaï Central : Denise Dusauchoy sollicite des députés provinciaux la gestion de la province.

Kananga, le 26 Avril 2024 A l’occasion de la présentation de son...