Kananga, le 31 Mai 2023
Dans une réunion stratégique tenue mercredi 31 Mai dernier avec les différents animateurs communaux de la dynamique pour la refondation du Congo , le porte parole de cette plate-forme politique peaufine des stratégies pour la réussite de leur manifestation.
Ayant pour thème, les entraves à l’effectivité de l’état de droit, frein de la refondation du Congo, cette rencontre se tient en date du 04 juin de l’an en cours derrière la radio Kasaï Horizon station de Kananga.
Devant les journalistes, Norbert Dibelayi appelle des habitants de la ville de Kananga à venir massivement assister à ce meeting et écouter un message très important en rapport avec l’évolution du pays.
« Cette grande rencontre va réunir les camarades de la dynamique pour la refondation du Congo et toute la population de la province du Kasaï Central. Vous avez vu vous même nous avons ténu ce jour une réunion préparatoire, une réunion de stratégies. L’objectif de cette réunion est de peaufiner les idées pour que la journée du dimanche soit une réussite totale » A-t-il indiqué.
Outre les entraves, Norbert Dibelayi annonce la décortication d’autres points nécessaires liés au processus électoral en République Démocratique du Congo.
Alexandre M