Kasaï Central : John kabeya Kabeya met en place une ASBL de développement et entrepreneuriat des jeunes.

Ayant vu jour samedi 18 mars à Kananga, « Je suis Kananga » est à caractère de développement et s’occupera également de l’entrepreneuriat des jeunes, non seulement de la ville de Kananga, mais aussi de la Province du Kasaï Central en général.

 

Devant les membres adhérents, John Kabeya Kabeya invite tout le monde à fédérer les idées afin d’atteindre les objectifs.

Nous sommes dans l’entrepreneuriat c’est à dire nous allons aider la jeunesse centre Kasaïenne, membre de cette association à se prendre en charge. Ceux qui ont des projets vont les soumettre dans nos bureaux et nous à notre niveau allons les guider pour trouver des partenaires., a t-il indiqué.

Et de poursuivre, c’est vrai que nous n’avons pas des moyens pour faire de grands projets mais des partenaires techniques et financiers que nous aurons pourront nous accompagner. Cette association n’a rien avoir avec la politique.

 

Je suis Kananga c’est l’affaire de tout le monde, et non d’une seule personne, a t-il déclaré Kabeya, tout en  promettent d’intensifier des clubs dans les coins et recoins de la Province en vue de les amener au véritable changement.

 

Alexandre M✍️

Les plus lus