Tshikapa: Un homme tue sa femme en pleine brousse. 

Le drame s’est produit dans l’après midi de mardi 28 février 2023, en pleine brousse entre les villages Tshikangu et Muandame, dans le groupement de Bakwa Muadi 2, à environ 45 kilomètres de la ville de Tshikapa, chef-lieu de la province du Kasaï.

 

Il s’agit d’une jeune dame répondant au nom de Mado Museka, âgée d’une trentaine révolue, qui a rendu l’âme à gauche après avoir été poignardée son amour et­ père de ses enfants.

D’après le chef coutumier du village Muandame qui précise le fait aux médias locaux, monsieur, le drame s’est déroulé à la montée de la rivière Tshiuminyina, à la hauteur de la route Mayi Munene à Tshikapa, ( environ 2 kilomètres des maisons d’habitation). Le chef Muandame Wabalele indique que, les raisons pour lesquelles Ntumba Willy a arraché la vie de son épouse ne sont pas jusqu’ici révélées. D’après lui, c’est un conducteur de moto qui a alerté la police, pendant que l’incriminé avait déjà réussi à s’échapper.

 

Selon les témoignages sur place, le bourreau qui, aujourd’hui a poussé sa femme dans l’au-delà, avait toujours l’habitude de la frapper à tout moment, et voilà que cette fois-ci, les circonstances n’ont pas permis que Mado revienne à la vie. Laisse derrière elle 6 orphelins de mère dont 2 garçons et 4 filles.

 

Rédaction ✍️

Les plus lus