Quatre personnes ont trouvé la mort ce lundi 20 février sur la Route Nationale N°1 à la hauteur de la localité Malundju, située à 15km de la Province du Kasaï/Tshikapa. En dehors de ces pertes en vies humaines, un kit d’enrôlement des électeurs a été également retrouvé dans cette jeep du député national Théo Kazadi.
Parmi des personnes décédées se trouve une dame, belle soeur de l’épouse du député national Théo Kazadi, le chauffeur Doudou de la députée nationale Anne Marie Mbilambango, Patrick Ngalamulume, assistant parlementaire du député Théo Kazadi et une quatrième personne dont l’identité n’a pas été révélée.
Selon des sources locales de la localité Malundju joint par la rédaction du mediamotivation.net, dans cette voiture s’y trouverait un kit d’enregistrement des électeurs, plusieurs fiches d’identification des électeurs FO1, ainsi que des lamineurs.
Selon ces mêmes sources, un bus de la société Classic coach en provenance de Tshikapa est entré en collision avec la jeep du député Théo Kazadi; cette dernière est totalement endommagée. Sur toutes les 5 personnes qui se trouvaient à l’intérieur, quatre sont mortes écrasées, et une seule personne qui a survécu se trouve à l’hôpital pour des soins.
Rédaction✍️